Ma semaine "Je prends soin de moi" Jour 4

Dernière mise à jour : 30 juin 2020

Comment lutter contre la Fatigue



Je me "recharge" grâce à l'eau de Mer, bien sûr, il est important d'avoir une alimentation variée comme vu précédemment, il est possible également d'apporter une aide précieuse grâce au Plasma Marin ou eau de Mer.


J'ai demandé à Grégoire CADEAU spécialiste de l'eau de mer, de ses bienfaits et de son potentiel sur notre bien-être, s'il voulait bien participer à la rédaction d'un article dans le cadre de: Ma semaine "Je prends soin de moi" et, c'est chose faite, merci à lui.


Pour les posologies et autres indications, rapprochez-vous de votre Naturopathe.


Bonne lecture, n’hésitez pas ensuite à vous rendre sur son site internet et sur sa page Facebook.


COMMENT LUTTER CONTRE LA FATIGUE :


Personne n'y échappe, le principal responsable de la fatigue est notre mode de vie: les tensions, le stress, l'agitation, les pressions, le manque d'espace vital, le bruit, la pollution, l'instabilité professionnelle et affective, l'absence de sérénité, de vie intérieure perdue, tout contribue à nous épuiser, y compris l'alimentation qui a perdu une grande partie de sa teneur en minéraux et vitamines. Lorsqu'on observe les réactions cellulaires de l'organisme, la fatigue se traduit par une déminéralisation. Boire quotidiennement de l'eau de mer et ses 78 minéraux bio-disponible et dans les bonnes proportions, va contribuer à re-minéraliser le milieu carencé


Les minéraux en détail qui luttent contre la fatigue

✅ Manganèse: pour lutter contre la fatigue du matin. ✅ Manganèse-Cuivre: pour lutter contre la fatigue du soir. ✅ Manganèse-Cuivre-Cobalt: si vous vous sentez globalement fatigué. ✅ Cuivre-Or-Argent: pour lutter contre les fatigues intenses. ✅ Zinc-Nickel-Cobalt: contre les "coups de barre". ✅ Zinc-Cuivre: baisse de tonus, moment d'épuisement, surmené, baisse de libido.

Compléments possibles:

☑️ La vitamine B qui re-potentialise l'organisme en lui redonnant son énergie. ☑️ La vitamine C relativement excitante.

Les plantes conseillées: Le Ginseng, l'éleuthérocoque, la Gelée Royale grâce à leur teneur en vitamines B

conseils complémentaires:

☑️faire des coupures, se reposer dans un endroit calme, prendre l'habitude de faire des siestes après le déjeuner. ☑️ pratiquer un exercice physique régulier pour entretenir et stimuler les forces vitales. Une bonne marche en forêt est idéale. ☑️ la sensation de plaisir est directement liée à la sécrétion d'hormones euphorisantes qui possèdent des vertus déstressantes et tonifiantes. ☑️ respecter les biorythmes des saisons: règle de vie de nombreux chinois:

En Automne: se coucher tôt et se lever tôt pour profiter de l'énergie solaire du matin

En Hiver: préférer les activités intellectuelles plutôt que physiques, se coucher tôt et se lever plus tard pour économiser son énergie.

Buvez de l'eau de mer!

Grégoire CADEAU / MineralisB

Pour aller plus loin www.semineraliser.com



L'eau de mer ou plasma Marin, nous permet grâce à son apport en minéraux directement assimilables de retrouver force et vitalité




La Naturopathie est une médecine « non conventionnelle » et ne se substitue en aucun cas à un traitement médical et ne dispense en aucun cas de consulter et/ou de suivre les recommandations allopathiques.


#plasmamarin #eaudemer #vitalité #semineraliser #oligoéléments #minéraux #naturoppathie #bienêtre #bienêtrenaturel #semineraliser.com #quinton #bagot #sommeil #stress #anxiete #détente

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout