Ma semaine "Je prends soin de Moi" Jour 5


Que vous évoque la photo ci-contre, personnellement elle m'inspire de bons moments, l'amitié, le partage, la joie, la complicité.


Aujourd'hui et ça tombe plutôt bien me direz-vous, nous allons parler des moments partagés, des moments qui font du bien et, parmi ceux que l'on peut mettre en place pour retrouver vitalité et bien-être, il y a ces occasions justement.


Pourquoi?


Et bien, tout ce qui va générer du bien-être, même de manière brève, aura un impact dans le temps sur notre bonne humeur et donc notre vitalité, il faut privilégier des moments comme ceux-là. Il est important de conserver des moments à soi, comme vu précédemment, mais j'ai envie de vous dire qu'il s'agit d'un savant équilibre à trouver avant tout, car il est différent pour chacun d'entre nous.


Le partage de moments en famille, avec des amis, son compagnon ou sa compagne, rencontrer de nouvelles personnes, permet de prendre soin de sa santé physique et mentale. Cela préserve notre cerveau, nous protège du stress, de l'anxiété, de la dépression, nous permet également d'avoir confiance en nous, et oui!




Il y donc des moments de vie à partager et à consommer sans modération, profitez bien de votre week end,

Très bonne journée


La Naturopathie est une médecine « non conventionnelle » et ne se substitue en aucun cas à un traitement médical et ne dispense en aucun cas de consulter et/ou de suivre les recommandations allopathiques.


Sources: 7/7


#amitié #partage #famille #amis #émotion #stress #détente #naturopathe #naturopathie #gestiondustress #anxiété #copain #retrouvailles #nutrition #repasdefamille #repasamis #rires

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout